Forum de l'A.D.A.R.

ASSOCIATION DES AMIS DU RING - Loi 1901 N° W134002446

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-08-2011 09:33:58

consult
Administrateur

Re : les 2 grands courant de sang

J'adore le briard, encore plus quand il travaille, on a une tres bonne femelle, malheureusement agee de 12 ans...
Un sacre mordant, tres dure, gros caractere, il n'est pas rare de devoir lui remettre le CE car ca deborde a fond, mais apprend vite......
N'a pas fait de carriere en ring car le club n'a pas ete correct avec mes parents, et voulait leur racheter la chienne......c'est dire....super cabote qui n'a bosse que pour se regaler en utilitaire et garde de propriete....

#27 25-08-2011 09:33:58

consult
Administrateur

Hou la la,
que c'est compliquer.

Pourrais t'on me renseigner sur le taux de consanguinite de Gessy, aa, ab....en sachant que son pere est Zarthos Of The Silver Rails.

Pour la maman, j'attends le mail de son eleveur.

Cela m'a l'air assez compliquer pour l'elevage des bb Tervueren.

J'ai besoin d'aide.

#28 25-08-2011 09:33:58

consult
Administrateur

il faut sauver le potentiel caractere en faisant des paillettes...sur TOUTES les races o? ce potentiel est dilue, ou eradique par directives des clubs de race!
francoise peyrouse.

#29 25-08-2011 09:33:58

consult
Administrateur

Bonsoir;
Comme deja dit et ecrit maintes fois,malgre mon absence,maintenant que je suis revenu,tous les messages non suivi du patronyme n'aura aucune reponse de ma part.
N'etant pas webmaster,je ne sais pas a qui je parle,je pense donc qu'un peu de politesse accouplee a de la franchise n'est jamais de trop...

Cynophilement;

#30 25-08-2011 09:33:58

consult
Administrateur

bonsoir tout le monde
je ne dois pas laisser dire certaines choses angeline
il est faux de dire que le club zappe les demandes d'utilisateurs
j'ai moi meme recu plusieurs fois des demandes de personnes s'etant adressees au club
et que le club(section ring)m'a "reaiguille"
encore faut il avoir quelque chose d'a peut pres "travaillable"je pense pour que le club t'envoie des clients

amities angeline

D.lebachelet
beauceronnier

#31 07-10-2011 09:48:19

catheric
Invité

Simplement pour faire remonter ce sujet,afin que comme précédemment celui ci ainsi que les autres "La génétique,etc..."et "Noms et Prénoms,etc" puissent rester indélébiles pour une meilleure compréhension de la marche et du suivi de ce forum spécifique.

Eric Cavaillé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.008 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.11 MiB (pic d'utilisation : 1.22 MiB) ]