Forum de l'A.D.A.R.

ASSOCIATION DES AMIS DU RING - Loi 1901 N° W134002446

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-04-2018 17:41:11

Flow
Non-membre de l'A.D.A.R.

Croc fracturé

Bonjour à tous,

Je me permet de m’inscrire et de poster sur votre forum car je pense que c’est ici que j’aurai le plus de chance de trouver des réponses.
Je suis le propriétaire d’un jeune Staffordshire Bull Terrier de 4 ans, il est très sportif et nous pratiquons tout un tas d’activités ensemble, du High jump en passant par le wall climbing, le weight pulling et j’en passe. Que se soit au cour de certaine de ces activités ou encore au cour des entraînements nous faisons souvent appel à son mordant et il y a quelques jours j’ai vu qu’il avait un croc méchamment fracturé (manque les deux tiers et le reste est rendu de haut en bas). J’ai dit à mon veto que je souhaiterai voir ce qu’il est possible de faire pour sauver ce qui reste et il m’a donné le numéro d’une clinique à Strasbourg (zebrasoma), cela fait deux jours que j’attend que leur spécialiste me rappel mais il sont débordé et je n’ai toujours pas de nouvelle. Est ce que certain ici aurait une bonne adresse dans le Grand Est s’il vous plaît pour voir s’il est possible de faire quelque chose?
Question suivante est ce que certain d’entre vous ont continué d’utiliser le mordant de leur chien avec un croc en moins? J’en ai un peu parlé avec mon osthéo qui me le déconseille sur le moyen long terme qu’en pensez vous...

Merci d’avance

Florian

Hors ligne

#2 29-07-2018 17:05:08

Claire Paraire
Membre de l'ADAR

Re : Croc fracturé

Désolée, ce n'est pas une réponse que je soumets, mais des interrogations : quelles sont ces activités mordantes que votre chien pratique ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.07 MiB (pic d'utilisation : 1.16 MiB) ]