Forum de l'A.D.A.R.

ASSOCIATION DES AMIS DU RING - Loi 1901 N° W134002446

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-02-2016 17:47:19

kevinring56270
Non-membre de l'A.D.A.R.

Journée de préparation et de perfectionnement des Hommes Assistants

En coordination avec M. Serge Gladieux, responsable de discipline Ring en Bretagne, le Cyno Sporting Club de Ploemeur (56) organisera une journée de préparation et de perfectionnement de nos HA niveau 1 et 2 qui envisagent de se présenter à la prochaine sélection programmée le 12 juin 2016 au club de Loudéac. Cette journée se déroulera le samedi 20 février 2016

Cette journée sera encadrée par M. Didier Piau, M. Jean-Christophe Resmond , M. Serge Gladieux et M. Guy Alart

Nous débuterons par des rappels de règlement (M. Serge Gladieux), suivi de différents ateliers dans le but se préparer et de perfectionner nos HA pour leur prochaine sélection.

Pour le bon déroulement de cette journée, il me semble évident que l'on vous demande d'accompagner vos HA avec au moins 1 chien (voire 2).

Suivant le nombre de participants nous pourrons envisager d'encadrer des HA débutants.

Le Cyno Sporting Club de Ploemeur assurera l'intendance autour de cette journée (bar, restauration), pour cela veuillez nous communiquer pour le 13 février 2016 au plus tard le nombre de personnes de votre club qui participeront à cette journée (prix du repas 12 euros/personne - règlement demandé avec l'inscription de vos HA).

L'inscription de vos HA peut se faire par courrier avec le règlement de vos repas à : M. Alart - 3 rue de Kerlivio - 56270 Ploemeur.

Rappel : les HA doivent être titulaire d'une licence d'HA d'entrainement pour participer à cette journée.

En espérant vous voir nombreux à cette journée, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

#2 10-02-2016 18:41:55

LE BRAS Gérard
Administrateur

Re : Journée de préparation et de perfectionnement des Hommes Assistants

Bsr Mr Kevin ALART, je pense.
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu il n y a pas de censure ici et donc votre transmission reste presente d autant que nous avions emis le souhait de voir les formations se realiser bien avant l examen pour permettre aux HAs de se preparer dans les meilleurs conditions avant de passer cet examen.
Vous pourrez aussi nous faire un petit commentaire a l issue de ce stage et nous parler du ressentit des stagiaires.
Bon stage.

Dernière modification par LE BRAS Gérard (10-02-2016 19:21:53)

#3 12-02-2016 10:42:32

kevinring56270
Non-membre de l'A.D.A.R.

Bonjour Mr Le Bras

oui avec plaisir je vous ferais un ressentit des stagiaires qui ce seront présenter a cette journée,
et merci à vous de ne pas avoir censuré cet publication, cet journée est la enfin pour nous HAs, en espèrent avoir du monde pour cet belle journée...

au week-end prochain pour les témoignage.

#4 27-02-2016 11:52:55

LE BRAS Gérard
Administrateur

Pas d'info pour le moment concernant ce WE stage formation et progression d'HA!!!

On espère que cela s'est bien déroulé, que ce sera positif pour les futurs HA de concours comme pour ceux d'entraînements qui sont tout aussi important et même plus.

Ca va venir, on n'en doute pas.

#5 08-03-2016 17:45:12

LE BRAS Gérard
Administrateur

Mon post du 10/02/2016
Bsr Mr Kevin ALART, je pense.
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu il n y a pas de censure ici et donc votre transmission reste presente d autant que nous avions emis le souhait de voir les formations se realiser bien avant l examen pour permettre aux HAs de se preparer dans les meilleurs conditions avant de passer cet examen.
Vous pourrez aussi nous faire un petit commentaire a l issue de ce stage et nous parler du ressentit des stagiaires.
Bon stage.
________________________________________________________________________________________

Réponse du 12/02/2016
kevinring56270
Non-membre de l'A.D.A.R.

Bonjour Mr Le Bras
oui avec plaisir je vous ferais un ressentit des stagiaires qui ce seront présenter a cette journée,
et merci à vous de ne pas avoir censuré cet publication, cet journée est la enfin pour nous HAs, en espèrent avoir du monde pour cet belle journée...
au week-end prochain pour les témoignage.
_________________________________________________________________________________________

MOI ce jour.
Toujours en Attente. Mais on y croit. lol.

Dernière modification par LE BRAS Gérard (08-03-2016 17:47:45)

#6 29-03-2016 04:56:54

LE BRAS Gérard
Administrateur

Un grand merci pour ce compte rendu très instructif que tout le monde appréciera. Bonne continuation et bonne sélection.

Dernière modification par LE BRAS Gérard (29-03-2016 04:57:18)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.09 MiB (pic d'utilisation : 1.17 MiB) ]