Forum de l'A.D.A.R.

ASSOCIATION DES AMIS DU RING - Loi 1901 N° W134002446

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-09-2014 10:04:14

Beauce
Non-membre de l'A.D.A.R.

Les élevages de beaucerons pour mordant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais peut être vous sembler une personne cherchant un dahu mais je vais quand même tenter le coup.

Je compte adopter un chiot beauceron en vue de faire du ring. J'ai consulté pas mal de sites, de forums et même constat les élevages concernés ne produisent plus de lignées spéciale mordant et/ou ne sont pas à jour depuis un petit moment (mis à part le Domaine des Gardiens de la Vallée).

C'est pourquoi je viens vers vous pour quelques conseils d'élevages, quelques reproducteurs a surveiller, etc...

Ps : j'ai déjà trouvé mon club qui acceptera de travailler avec le beauceron et moi

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

A.C

#2 15-10-2014 05:39:29

Aurélie
Membre de l'ADAR

Re : Les élevages de beaucerons pour mordant

Beauce a écrit :

Ps : j'ai déjà trouvé mon club qui acceptera de travailler avec le beauceron et moi

Ca, c'est déjà un très bon point!! smile

Beauce a écrit :

J'ai consulté pas mal de sites, de forums et même constat les élevages concernés ne produisent plus de lignées spéciale mordant et/ou ne sont pas à jour depuis un petit moment (mis à part le Domaine des Gardiens de la Vallée).

Il y a une dizaine d'élevages de Beaucerons dont la sélection est orientée vers la production de chiens aptes à l'utilisation. Ils connaissent les vieilles lignées et leurs traceurs, utilisent des étalons actuellement en Ring 3, testent leurs chiots pour sélectionner et destiner aux sports canins les plus prometteurs, ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.07 MiB (pic d'utilisation : 1.16 MiB) ]