Forum de l'A.D.A.R.

ASSOCIATION DES AMIS DU RING - Loi 1901 N° W134002446

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06-02-2012 18:03:54

barnier claude
Membre du comité de l'A.D.A.R

Re : Préférence pour le tirage au sort des sélectifs

bonsoir everybody et pascal

vous avez tous les deux raisons.
le panel est large et tout le monde "peut" se donner le droit de jouer "à son niveau" tant mieux si c'est le haut.
mais il y a beaucoup de contraintes, même valeur du chien mise à part, l'environnement "législatif" et ses conséquences, l'aspect financier, famillial, technique (ha, dresseur de l'équipe)....
c'est pareil dans tous les sports je pense.

il faut se donner les moyens, oui mais jusqu'où ? parfois on est amené à faire des choix et à se priver (ou à priver des proches) de pas mal de choses et parfois ça casse sad

mais on va y arriver smile

cordialement

claude

#27 07-02-2012 08:46:44

jerome
Non-membre de l'A.D.A.R.

Téléphoner à tous les concurrents le vendredi soir, c’est une blague, avez-vous déjà été organisateur ? De plus combien vont répondre, combien consulterons leur messagerie ?
Je suis sûr que le samedi matin certain diront qu’ils n’ont pas eu le message, il n’y a que dans le ring que l’on voit ça, dans les autres disciplines les concurrents sont présent le matin dés le début des épreuves, il n’y a que dans le ring que l’on voit ça. Ah mais oui j’oubliais le ring est un sport d’égoïstes
A Mr Lemaire depuis quand à la finale tout le monde est indemnisés ? Renseigner vous un peu avant de dire n’importe quoi, les concurrents viennent à leur frais, l’hébergement et les repas sont pris en compte, sachez que dans d’autres discipline ce n’est pas le cas. Si vous estimez que le ring est trop contraignant changer de discipline, ce n’est pas mieux ailleurs toutes discipline à ses problématiques.
Quand au sondage à ce jour 96 votants sachant que nous devrions avoir 240 candidats aux sélectifs cela prouvent l’intérêt des ringueurs.
Si les terrains restent gelés tels qui le sont le sélectif a-t-il lieu ?

#28 07-02-2012 09:53:15

caloun.lemaire pascal
Non-membre de l'A.D.A.R.

bonjour.j ai mis mon surnom et mon nom propre.car je ne suis rien dans le chien.je n en suis qu a 5 demi journée d entrainement par semaine et sa fait longtemps que sa dure. a la finale hébergement et les repas sont pris en charges et pourquoi pas aux sélectifs ..merci

#29 07-02-2012 10:33:48

LN
Membre de l'ADAR

Monsieur Jérome si vous pouvez relire ce serait bien il me semble que vous occultez certains passages

#30 07-02-2012 14:57:01

webmaster3
Administrateur

Bonjour,

Le sujet est : Préférence pour le tirage au sort des sélectifs.

Les autres messages n'ont rien à faire ici.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.08 MiB (pic d'utilisation : 1.15 MiB) ]