Forum de l'A.D.A.R.

ASSOCIATION DES AMIS DU RING - Loi 1901 N° W134002446

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-04-2012 08:03:25

Alberto
Non-membre de l'A.D.A.R.

TEXAS du domaine des Eclaireurs

Bonjour
Ce message s'adresse aux éleveurs eventuels présents ici.
J'ai hésité depuis pas mal de temps , mais je poste tout de même ce message
vous trouverez dans la rubrique "saillie" les infos concernant mon chien Texas.
.

Pour voir les infos de Texas

http://www.working-dog.eu/dogs-details/172657/Texas-du-Domaine-des-Eclaireurs

Merci.

#2 18-04-2012 12:01:57

TENITRY S
Non-membre de l'A.D.A.R.

Re : TEXAS du domaine des Eclaireurs

Bonjour Alberto,

Mr CABIOCH, moi je le vois bien, même très bien sur Calie...

Et Alberto, il faut que tu vois Ayton car si il est bon, je pense que sur Drag, ça pourrait faire le "Feu"....

30° à l'ombre...

#3 18-04-2012 14:34:20

karcenty raquel
Membre de l'ADAR

Bonjour,
Mr Do Carmo,je viens de visionner votre message ,il a été corrigé merci de le remettre dans la bonne rubrique.                                                                                                                            Cordialement
W1

#4 18-04-2012 15:50:17

ADRIANO Pedro
Membre de l'ADAR

Désolé de polluer ce message, mais Texas qui a été adulé dans de précédents messages est l'archétype même du Rottweiler "d'expo" dans son gabarit, je parles. Il toise 67 cm et 54 kg. Et pourtant il est Ring 3 ! Le père, Vulcan, est tout aussi mastoc. C'était juste une remise en question par rapport aux remarques sur la portée que j'avais réservé et dont on me signalait le gabarit conséquent du géniteur.
Attention, ce n'est pas une remarque en vue de dénigrer Texas que je ne connais pas d'ailleurs, c'est juste cette question de gabarit qui m'a sauté aux yeux.
Est-ce que Texas fait ses maxis aux sauts ?

#5 18-04-2012 16:21:26

Alberto
Non-membre de l'A.D.A.R.

ADRIANO  Pedro a écrit :

Désolé de polluer ce message, mais Texas qui a été adulé dans de précédents messages est l'archétype même du Rottweiler "d'expo" dans son gabarit, je parles. Il toise 67 cm et 54 kg. Et pourtant il est Ring 3 ! Le père, Vulcan, est tout aussi mastoc. C'était juste une remise en question par rapport aux remarques sur la portée que j'avais réservé et dont on me signalait le gabarit conséquent du géniteur.
Attention, ce n'est pas une remarque en vue de dénigrer Texas que je ne connais pas d'ailleurs, c'est juste cette question de gabarit qui m'a sauté aux yeux.

Dire que Texas est un chien d'expo, la tu n'y connais rien !
Texas a toujours été un chien de travail,  plusieurs HA , l'ont passé et peuvent en témoigner !
De plus, il a toujours été pénalisé en expo pour son manque de substance .
Et oui Texas , 67 cm au garrot et 53 KG, 1M20 à la haie, 4M50 au fossé et 2M30 a la palissade.
S'il te plait , ne compare pas mon chien avec le père de ton futur chiot.

#6 18-04-2012 16:33:05

ADRIANO Pedro
Membre de l'ADAR

C'est bizarre mais je me suis dit, je vais expliquer le plus clairement possible pour ne pas que tu te braques, et rien à faire, tu ne comprends décidément rien !!

C'est quoi ça :

ADRIANO  Pedro a écrit :

Désolé de polluer ce message, mais Texas qui a été adulé dans de précédents messages est l'archétype même du Rottweiler "d'expo" dans son gabarit, je parles. Il toise 67 cm et 54 kg.

Rottweiler d'expo dans le gabarit, ça veut dire quoi ?? Qu'il a un gabarit de chien d'expo.POINT.

Pourquoi dois-je systématiquement décortiquer mes écrits ?? J'ai rien inventé, c'est écrit, donc relis plusieurs fois STP !

J'ai également bien mentionné que je ne le dénigrais pas, mais comme d'habitude tu comprends de travers, bref, passons...

#7 18-04-2012 18:22:59

Alberto
Non-membre de l'A.D.A.R.

Au moins Mr Adriano , vous m'aurez appris quelque chose aujourd'hui !

Qu'il y a un gabarit " chien d'expo" .
Pour votre gouverne, les chiens qui tournent le mieux en expo , sont de gabarit moyen , 63/65;

Perso, qu'il soit grand ou petit, rien a PT, moi je lui demande de travailler .

ps : vous avez déja vu une expo de beauté de Rott ?

#8 18-04-2012 18:50:07

Alberto
Non-membre de l'A.D.A.R.

Moi perso, à choisir, je préfère avoir une 2 CV avec un moteur de formule 1 , qu'une formule 1 avec un moteur de 2 CV.
Encore faut il avoir le permis .

#9 19-04-2012 06:40:20

ADRIANO Pedro
Membre de l'ADAR

Oui, bon c'est pas grave, je vais pas m'éterniser ça sert à rien quand on comprend pas.

#10 19-04-2012 11:30:14

Lesur Jeanclaude
Non-membre de l'A.D.A.R.

Alberto a écrit :
ADRIANO  Pedro a écrit :

Dire que Texas est un chien d'expo, la tu n'y connais rien !
Texas a toujours été un chien de travail,  plusieurs HA , l'ont passé et peuvent en témoigner !
De plus, il a toujours été pénalisé en expo pour son manque de substance .
Et oui Texas , 67 cm au garrot et 53 KG, 1M20 à la haie, 4M50 au fossé et 2M30 a la palissade.
S'il te plait , ne compare pas mon chien avec le père de ton futur chiot.

Une fois de plus pourquoi dénigrer un chien pour en mettre un autre en valeur!
Même, si j'ai bien compris que tu veux utiliser Léon pour récupérer le courant sanguin de Luna, je te fais remarquer tout de même que Cen est une demi-frère de Léon vom Kressbach.

Maintenant , dire que telle taille est préfèrée en expo est faux, il vaut mieux un chien à 62 cm bien construit présentant des qualités intéressantes pour l'élevage et ayant des collatéraux également très intéressants ,qu'un chien à 68 cm avec une tête de fouine et long comme l'avenue des Champs Elysées. Cela est mon point de vue et également celui de nombreux éleveurs Allemands.

#11 19-04-2012 12:01:31

ADRIANO Pedro
Membre de l'ADAR

Lesur Jeanclaude a écrit :

Une fois de plus pourquoi dénigrer un chien pour en mettre un autre en valeur!
Même, si j'ai bien compris que tu veux utiliser Léon pour récupérer le courant sanguin de Luna, je te fais remarquer tout de même que Cen est une demi-frère de Léon vom Kressbach.

Merci JC d'avoir recoupé cette information ! Quand on connaît les lignées... wink

#12 19-04-2012 18:48:26

Alberto
Non-membre de l'A.D.A.R.

Que je sache Texas est un chien de Travail pas de beauté .
Quand je dis de ne pas comparer c est en TRAVAIL .
On est la pour  en parler .
En All , il y en a a prendre et a laisser . Ici on est en france .
Parlons des résultats travail , il y a des forums pour parler beauté .

#13 19-04-2012 19:00:55

TENITRY S
Non-membre de l'A.D.A.R.

Bonjour,

A tous ceux qui ne jurent que par l'élevage "à l'Allemande..." lequel d'entre vous peut nous parler du service après vente "à l'Allemande..." lorsque le chiot ne mord pas, lorsque les hanches et/ou les coudes ne sont pas bons, ou que la lice s'avère stérile ???

30° à l'ombre...

#14 19-04-2012 19:04:41

TENITRY S
Non-membre de l'A.D.A.R.

Et puis pour en avoir eu des échos et avoir vu des réactions devant notre discipline le Ring, certains d'entre-eux sont admiratifs devant les attentes des conducteurs en Ring...sans parler des exercices de mordants...

30° à l'ombre...

#15 19-04-2012 19:05:28

ADRIANO Pedro
Membre de l'ADAR

M. Tenitry, vous savez même un grand éleveur de Rotts "de travail" réputé puisque nous en avons déjà discuté sur ce forum, dont je tairais le nom par respect, ne me garantissait pas le mordant, et je ne connais pas d'éleveurs qui vous garantisse un Rott au mordant. Et les problèmes de dysplasie ça arrive même en France et il y a des litiges pour moins que ça.

#16 19-04-2012 19:14:21

Alberto
Non-membre de l'A.D.A.R.

En All , si l Eleveur n est pas un ami ou une connaissance, on prépare son tube  de vaseline
Car en cas de litiges ça te fait mal .
Maintenant pour ce qui est de garantir, je parle chez moi, si le chiot ne convient pas,
Si c pas un clown au bout de la laisse , je l échange.

#17 19-04-2012 19:16:13

TENITRY S
Non-membre de l'A.D.A.R.

Mr ADRIANO Pedro,

Je vous lis avec respect, mais ma conviction grandit de jour en jour concernant vos connaissances du rottweiler et des chiens de Ring en particulier...et même du "monde du Ring".
Comme vous j'ai découvert le rottweiler un jour et le Ring ensuite, mais ça m'a pris du temps d'en comprendre certains rouages et fonctionnements...de grâce, faites attention à ce que vous écrivez et comment.

Vous êtes, encore une fois, loin de parler du problème tel que je l'ai énoncé...

30° à l'ombre...

#18 19-04-2012 19:20:18

TENITRY S
Non-membre de l'A.D.A.R.

Alberto,

Tu as un "certain" art d'imager les choses...mais en France si tu n'as pas le porte-feuille qui te permet de taper où ça fait mal, ce n'est pas mieux...

30° à l'ombre...

#19 19-04-2012 19:24:30

Alberto
Non-membre de l'A.D.A.R.

TENITRY S a écrit :

...mais en France si tu n'as pas le porte-feuille qui te permet de taper où ça fait mal, ce n'est pas mieux...

30° à l'ombre...

Peux tu développer Stp ?

#20 19-04-2012 19:32:22

TENITRY S
Non-membre de l'A.D.A.R.

Tout simplement, si tu n'as pas les moyens de poursuivre jusqu'aux tribunaux, c'est pour ta pomme...

30° à l'ombre...

#21 19-04-2012 19:48:27

Alberto
Non-membre de l'A.D.A.R.

TENITRY S a écrit :

Tout simplement, si tu n'as pas les moyens de poursuivre jusqu'aux tribunaux, c'est pour ta pomme...

30° à l'ombre...

C'est certain .
Mais, en France , tu peux engager une procédure , à l'étranger tu prends le tube big_smile
Mais il y a quand même des éleveurs sérieux .

#22 19-04-2012 19:52:59

TENITRY S
Non-membre de l'A.D.A.R.

Alberto a écrit :
TENITRY S a écrit :

30° à l'ombre...

Mais il y a quand même des éleveurs sérieux .

Heureusement sinon le rottweiler, pour moi, ça s’arrêtait en l'an 2000...en ayant commencé en 1998...

30° à l'ombre...

#23 20-04-2012 06:33:50

ADRIANO Pedro
Membre de l'ADAR

Si vous n'acceptez pas la critique, rien de constructif ne peut en ressortir. Je resterais en tant qu'observateur, finalement.

#24 20-04-2012 12:34:23

christian
Non-membre de l'A.D.A.R.

Alberto a écrit :

En All , si l Eleveur n est pas un ami ou une connaissance, on prépare son tube  de vaseline
Maintenant pour ce qui est de garantir, je parle chez moi, si le chiot ne convient pas,

bonjour,
Euh en France c'est pareil et même dans le malinois il y a pas ou vraiment très peu d’éleveurs qui te garantissent le mordant et même chez des très grand et réputés j'en ai fait ma propre expérience!!!!
Pour la plus part des éleveurs c'est toujours de la faute du clown qui est derrière la laisse et de incompétent qui est devant pour le faire mordre.....

Alberto petite question , a quel échelon concourait Texas???

#25 20-04-2012 14:18:56

Alberto
Non-membre de l'A.D.A.R.

christian a écrit :
Alberto a écrit :

bonjour,
Euh en France c'est pareil et même dans le malinois il y a pas ou vraiment très peu d’éleveurs qui te garantissent le mordant et même chez des très grand et réputés j'en ai fait ma propre expérience!!!!
Pour la plus part des éleveurs c'est toujours de la faute du clown qui est derrière la laisse et de incompétent qui est devant pour le faire mordre.....

Alberto petite question , a quel échelon concourait Texas???

il a fait 2 concour en 3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.17 MiB (pic d'utilisation : 1.29 MiB) ]