Forum de l'A.D.A.R.

ASSOCIATION DES AMIS DU RING - Loi 1901 N° W134002446

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-08-2011 09:33:58

consult
Administrateur

Re : Enfin une saillie de Van Ghogh (selectifs 2009)

Bonsoir,
J'ai decouvert cette annonce a l'instant.
Les briardiers n'ont sans doute pas le reflexe de regarder les annonces de portees, c'est pourquoi je me permet de signaler ici une portee a venir avec Van Ghogh des Demons du Quercy comme etalon, ce n'est, helas,  pas tres courant.
Pour avoir vu ce chien au travail, je peux vous certifier qu'il a un potentiel extraordinaire.
Alors, utilisateurs, allez faire un tour du c?te des annonces de l'ADAR.

A +

#2 25-08-2011 09:33:58

consult
Administrateur

Je confirme !! Tres bon chien !!

#3 29-02-2012 15:55:48

BRIARD
Non-membre de l'A.D.A.R.

Bonjour, je cherchais un site où on pouvait lire qq chose sur le Briard au travail ! Cela fait plaisir. Bravo aux Briards et maîtres en ring 3, c'est difficile !
Ma femelle grise Cendre des Monts d'En Crouzille, primée en beauté a son brevet Ring et je travaille doucement vers le 1... C'est un amour de sociabilité et gentillesse, avec les gens et les chiens... pas toujours très disciplinée, mais nous progressons grâce aux membres du Club de Sucy en Brie qui font travailler toutes les races. Un grand merci à eux et à tous ceux qui ne font pas seulement travailler les Malinois, même s'ils sont des super compétiteurs !

#4 29-02-2012 16:32:11

webmaster2
Administrateur

Ce message s'adresse à Briard.
Dans les rubriques lignées et génétiques ,il est obligatoire de s'identifier ,le pseudos n'ont pas leurs places .
Merci de rectifier votre message, car sinon,il sera retiré.
merci.
Cordialement

#5 01-03-2012 21:27:00

Claire Paraire
Membre de l'ADAR

Bonjour Briardier conducteur de Cendre. Vous savez qu'il y a aussi un forum briard-photos avec des rubriques destinées au travail et éventuellement le site du club de race, puis le site de l'ABT.
Justement, il y a peu, en me croisant avec mes deux briards -à Ormesson- un conducteur de Malinois m'a dit "tu connais la petite briarde qui mord à Sucy ? elle mord drôlement bien !" et non, je ne connaissais pas. Mais je me promets d'y aller un jour... bravo pour le Brevet. Votre chienne est-elle une soeur de Cilk , à Claudine Prékopa ?
Je suggère au webmaster de déplacer le sujet qui a été écrit ds un post concernant Van Ghogh et mériterait de s'intituler "Cendre des Monts d'En Crouzille".
Effectivement, au club de Sucy, ex club de Noisy le Grand, vous trouvez des personnes très compétentes, qui s'intéressent au maître et au chien, quels qu'ils soient !
Notre rubrique est si muette depuis plusieurs mois, que cela fait bien plaisir. Claire

#6 09-03-2012 23:11:24

Claire Paraire
Membre de l'ADAR

Sans réponse de la personne qui a donné cette information et sans réponse de l'ADAR à qui j'avais demandé de le faire, je pense que Cendre mérite d'avoir un post rien qu'à elle. Qui aurait l'idée d'aller chercher des renseignements sous le nom d'un autre chien ?
Cendre des Monts d'en Crauzille produite par Jacky Passebosc est une fille de Sandokan des Mts d'en C (carrière de chien trufffier) et de Roxane des Mts d'en C.
Elle a obtenu le brevet ring et serait en préparation de l'échelon un.
Encore bravo à ceux qui l'entrainent.

Claire Paraire a écrit :

Bonjour Briardier conducteur de Cendre. Vous savez qu'il y a aussi un forum briard-photos avec des rubriques destinées au travail et éventuellement le site du club de race, puis le site de l'ABT.
Justement, il y a peu, en me croisant avec mes deux briards -à Ormesson- un conducteur de Malinois m'a dit "tu connais la petite briarde qui mord à Sucy ? elle mord drôlement bien !" et non, je ne connaissais pas. Mais je me promets d'y aller un jour... bravo pour le Brevet. Votre chienne est-elle une soeur de Cilk , à Claudine Prékopa ?
Je suggère au webmaster de déplacer le sujet qui a été écrit ds un post concernant Van Ghogh et mériterait de s'intituler "Cendre des Monts d'En Crouzille".
Effectivement, au club de Sucy, ex club de Noisy le Grand, vous trouvez des personnes très compétentes, qui s'intéressent au maître et au chien, quels qu'ils soient !
Notre rubrique est si muette depuis plusieurs mois, que cela fait bien plaisir. Claire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.011 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.09 MiB (pic d'utilisation : 1.18 MiB) ]